Petits concours photos de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petits concours photos de bébé

Voici un petit forum sympa pour nos concours photos de bébé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Concours n°3 : Je mange FINI !

Aller en bas 
+4
angelique
audreykylian
mm68
Naboo94
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je vote pour
Tom
Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Vote_lcap0%Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Léo
Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Vote_lcap10%Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Jeanne
Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Vote_lcap0%Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kylian
Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Vote_lcap10%Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ange Marie
Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Vote_lcap10%Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Lésia
Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Vote_lcap10%Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Marc
Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Vote_lcap20%Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Thomas
Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Vote_lcap0%Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ema
Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Vote_lcap20%Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Clément
Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Vote_lcap20%Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
seve95

seve95


Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 50

Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Je mange FINI !   Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:19

fouine38 a écrit:
seve95 a écrit:


il n'est pas en retard ton petit Clément si je met une cuillère à Ema elle va etre capable de se crever un oeil

oui mais là, il est sous haute surveillance j'te rassure, sinon, il risquerait de faire pareil! en fait j lui donne la cuillère à la fin, quand il reste plus grand chose, pour le distraire pcq sinon il râle qu'il en veut encore... j'arrive pas à le rassasier!!!! alors comme ça , ça l'amuse et il ne pense plus que le pot est fini!

comme j'ai vu que tu donnais la cuillère à Clément hier soir j'ai voulu essaye de donner le gobelet à anse à éma et bien j'ai été surprise, ma fille n'est pas qu'un bourin mm si on dirait qu'elle boit une chope Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 481788 Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 679228


Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 83cd3e5fa5
Revenir en haut Aller en bas
Naboo94
Admin
Naboo94


Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2008

Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Je mange FINI !   Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:23

sympa
Wink

la mienne elle boit qu'au verre tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bib elle en veut pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nosconcours.bbactif.com
seve95

seve95


Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 50

Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Je mange FINI !   Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:33

Naboo94 a écrit:
sympa
Wink

la mienne elle boit qu'au verre tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bib elle en veut pas Rolling Eyes

sa deviens un peu le cas aussi, mais la elle s'en servait pour ses crocs Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 914501
Revenir en haut Aller en bas
valain78

valain78


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2008

Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Je mange FINI !   Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:30

Voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/alain78/index.php
angelique

angelique


Messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2008

Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Je mange FINI !   Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:59

ange marie et elsia m ont fait pareil que jeanne pour les bib !! j ai jamais reussi a leur en mettre un dans la bouche avant 13 mois !! ct sein ou verre !!
Revenir en haut Aller en bas
seve95

seve95


Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 50

Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Je mange FINI !   Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:13

angelique a écrit:
ange marie et elsia m ont fait pareil que jeanne pour les bib !! j ai jamais reussi a leur en mettre un dans la bouche avant 13 mois !! ct sein ou verre !!

ba tiens pas fou les enfants Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 679228
Revenir en haut Aller en bas
gaelle




Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 40

Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Je mange FINI !   Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 10:50

gaelle a écrit:
Moi aussi j'hésite.

Avec le Biberon
Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Biberon3xc5

Mai 2006, chez ses Arrières-Grands-Parents
Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Repas6ny9



Avec un peu de retard , Embarassed , j'en cherchais une autre mais zhom est parti avec l'appareil.

Si tu pouvais prendre la première, avec mes remerciements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fouine38

fouine38


Messages : 165
Date d'inscription : 26/02/2008

Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Je mange FINI !   Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 11:43

seve95 a écrit:

comme j'ai vu que tu donnais la cuillère à Clément hier soir j'ai voulu essaye de donner le gobelet à anse à éma et bien j'ai été surprise, ma fille n'est pas qu'un bourin mm si on dirait qu'elle boit une chope Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 481788 Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 679228



jolie photo! tu vois qu'ils nous étonnent ces petits! Clément fait pareil que les autres: qd il s'agit de boire, il refuse le bib, le gobelet à bec etc... il s'en sert aussi pour faire ses gencives!!!! pour le verre classique, ça l'éclate, mais il se remplit la bouche d'eau et recrache tout sur le bavoir après...
Revenir en haut Aller en bas
Naboo94
Admin
Naboo94


Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2008

Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Je mange FINI !   Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 14:21

J'avais dit qu'on ne pouvait pas gagner deux concours de suite donc Marc ne pourra pas être le gagnant de ce concours-là Wink
je ne le retire pas des votes c'est trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nosconcours.bbactif.com
valain78

valain78


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2008

Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Je mange FINI !   Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 20:33

Zéro pour Thomas ! Snnnniiiffff !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/alain78/index.php
Naboo94
Admin
Naboo94


Messages : 171
Date d'inscription : 26/02/2008

Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Je mange FINI !   Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:39

Ema et Clément vainqueurs !!! Smile
Marc a déjà gagné le précédent donc je ne le compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://nosconcours.bbactif.com
angelique

angelique


Messages : 87
Date d'inscription : 26/02/2008

Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Je mange FINI !   Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 8:52

Bravo les amoureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
seve95

seve95


Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 50

Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Je mange FINI !   Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 11:01

angelique a écrit:
Bravo les amoureux cheers

ENFIN un concours de gagner, LE PREMIER et avec Clément, c'est PARFAIT Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 308201 Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 679228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Je mange FINI !   Concours n°3 : Je mange FINI ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°3 : Je mange FINI !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits concours photos de bébé :: Concours photos :: Concours à thèmes :: Nos concours du moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser